ASSISTANT DE DIRECTION – DIRECTION GÉNÉRALE H/F

59300 Valenciennes
CDD

A propos de Nous

Le Centre Hospitalier de Valenciennes est une structure de santé comptant près de 5000 salariés.

Avec près de 2000 lits, le CHV est le 1er Centre hospitalier général de France et le 3ème hôpital de la région Hauts de France, après le CHRU de Lille et le CHU d’Amiens ; il est l’un des 30 plus importants hôpitaux de France.

Il couvre un bassin de santé de 800 000 habitants et regroupe l’ensemble des spécialités médicales, à l’exception de la chirurgie cardiaque, de la radiothérapie et de la greffe.

 

Votre mission, si vous l'acceptez

ACTIVITÉS PRINCIPALES POUR L’ENSEMBLE DES DIRECTEURS

·         Accueil physique et téléphonique

·         Réception, traitement, orientation et filtrage des appels téléphoniques

·         Communication des messages et gestion des fax

·         Réception, traitement et diffusion du courrier

·         Mise en forme (word, excel, power point) / Traitement / Diffusion / Classement  / Reproduction de documents, rapports, courriers, notes, dossiers 

·         Prise de rendez-vous, gestion rigoureuse des agendas (rôle de veille permanente et d’alerte sur la cohérence des agendas de l’ensemble des directeurs) et des plannings

·         Organisation des déplacements des directeurs (hôtel, transports, itinéraires, réservations diverses)

·         Traitement des messages électroniques

·         Organisation et préparation des réunions internes / externes (ex : GHT, CSIRMT, Conseil de surveillance…) et gestion logistique des salles

·         Préparation des dossiers des directeurs

·         Gestion des stages de développement des compétences professionnelles

·         Organisation des jurys projets cadres

·         Gestion des stages des professionnels en validation des diplômes en lien direct avec la DRJSCS

·         Réponse à toute demande de l’ensemble des directeurs et du secrétariat général

·         Dépannage de premier niveau des matériels de bureau du service et salles de réunion

·         Gestion des fournitures du service (commande et suivi de tableau de bord) et matériels de bureau (photocopieuse, fax) et vérification de la conformité des livraisons

·         Gestion des véhicules de la direction (réservations, carnets de bord, location éventuelle)

·         Collaboration étroite avec les collègues et prise de relais en leur absence

RELATIONS PROFESSIONNELLES LES PLUS FRÉQUENTES

 ·         Directeurs, Cadres, Personnels de l’établissement et établissements extérieurs, autorités de tutelle, usagers et fournisseurs

NOS AVANTAGES

· Développement des compétences continu (formations, mobilité interne ...)

· Évolution de carrières et de rémunération

· Crèche/ SELF / Conciergerie / Casiers courses / Parkings réservés au personnel / Billetterie …

À compétences égales, ce poste est également ouvert aux candidatures de personnes en situation de handicap.

Le profil idéal, selon nous

COMPÉTENCES REQUISES

·         Parfaite connaissance des outils bureautiques et des techniques de secrétariat,

·         Excellente expression orale et écrite,

·         Maîtrise rigoureuse de l’orthographe,

·         Sens de l’organisation et de l’accueil,

·         Connaissance des méthodes de classement et d’archivage,

·         Polyvalence et mutualisation avec les autres assistantes de la direction.

 

SAVOIR ETRE / SAVOIR FAIRE

·         Discrétion,                                                                                 

·         Capacités rédactionnelles,

·         Aisance relationnelle,

·         Sens des responsabilités,

·         Autonomie,

·         Esprit de synthèse,

·         Rigueur,

·         Réactivité,

·         Capacités de priorisation,

·         Disponibilité,

·         Force de propositions,

·         Aptitude au travail en équipe

Je postule à cette offre !














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    En postulant à une offre d’emploi du CH Valenciennes, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à dpo@ch-valenciennes.fr.