TECHNICIEN INTEROPERABILITE H/F

· Exploitation et supervision des systèmes interopérables du SI hospitalier

· Définition des tests et recettes du projet avec MOA

· Gestion des EAI

· Gestion des échanges avec les partenaires et les éditeurs de solution applicative

· Rédaction des procédures et documentation des évolutions

· Veille sur l’évolution et le respect des normes d’interopérabilité

· Veille technologique sur les matériels, logiciels et les nouveaux concepts d’interopérabilité

· Respecter les dispositifs de protection et de sécurisation des données de santé

Compétences Requises

·  Diplôme BAC + 2

Savoir Faire

· Maitriser un ou plusieurs langages de développement

· Maitriser un ou plusieurs EAI/ETL

· Concevoir et modéliser des solutions informatiques

· Evaluer une solution informatique en vue de son acquisition

· Connaître les normes d’interopérabilité dans le domaine hospitalier

· Synthétiser et rédiger de la documentation

Savoir Être

· Avoir l’esprit critique et l’esprit d’analyse

· Fixer des objectifs et évaluer les résultats

· Conduire et animer des réunions

· Piloter et communiquer avec une équipe de développeur

· Travailler en réseau et en partenariat