GESTIONNAIRE DE PAIE H/F

Activités dominantes du poste

-   Assurer le traitement des données de paie

(Recueil, analyse, vérification, saisie, mise à jour, classement, suivi)

-   Effectuer des contrôles multiples par le biais de requêtes via Business Object

-   Établir les déclarations de charges sociales (mensuelles, trimestrielles et annuelles)

Aptitudes requises

-   Disponibilité,

-   Rigueur,

-   Confidentialité,

-   Assiduité,

-   Respect des délais,

-   Bonne maitrise de l'outil informatique

Contrat : CDD évolutif en CDI