ADJOINT ADMINISTRATIF/COMPTABLE H/F

• Préparation et passation des commandes de produits pharmaceutiques, visa du Pharmacien puis transmission au fournisseur par mail, fax, Hospitalis

• Réception de la facture : contrôle avec le bon de réception, prix, quantité, marché…

• Liquidation des factures et visa du Pharmacien

• Transmission des factures à la DAF pour mandatement

• Gestion des réclamations des produits pharmaceutiques non livrés

• Gestion du contentieux des factures avec les fournisseurs et traçabilité

• Gestion des avoirs

• Demande d’émission de titres de recettes des produits pharmaceutiques délivrés aux établissements de santé

• Développement de requêtes sur Business Object

• Mise en place de tableaux de bord

• Gestion des inventaires

• Développement d’indicateurs

• Niveau Bac à Bac +2

• Bon niveau en comptabilité

• Maîtriser les outils informatiques : pack Microsoft office (Word, Excel, Power Point, Internet) : maîtrise impérative de Word et Excel,

• Logiciel métier : GEF et Hospitalis (formation in-situ)

• Etre capable de prendre des notes et de rédiger des comptes rendus

Qualités requises :

• Organisation et rigueur

• Esprit d’équipe, capacité à travailler en équipe

• Sens de l’observation et capacité de synthèse

• Disponibilité, adaptabilité, réactivité et dynamisme

• Excellent relationnel, capacité d’écoute et diplomatie.

• Respect de la confidentialité

• Qualités rédactionnelles, bonne orthographe, clarté d’expression

Travail en collaboration avec : les pharmaciens, l’encadrement, les agents de la pharmacie et les fournisseurs